Romans-Sur-Isère | Sfam prévoit d'embaucher 150 personnes

Romans-Sur-Isère | Sfam prévoit d'embaucher 150 personnes

Garantir une totale satisfaction à sa clientèle est l’objectif de la Sfam (Visiter le site internet ledauphine.com de Sfam), une société de courtage en assurances qui offre des services dans un grand nombre de secteurs et vous accompagne en cas de sinistre. Etiez-vous au courant qu'en faisant appel à une bonne compagnie d'assurance vous avec par exemple la possibilité d'assurer un smartphone ou l'ensemble d'un équipement multimédia ? Toutes les compagnies d'assurance ne sont pas du niveau de la société SFAM et vous avez la possibilité de vous en apercevoir si un sinistre arrive. Les désagréments sont minimisés.

Certaines personnes l’ignorent peut-être mais SFAM a la possibilité d’accompagner les professionnels du web. Elle propose tout un éventail de garantiesadaptées à la vente sur la toile. L’élaboration de formules innovantes et de qualité ainsi qu’un marketing performant forment en quelque sorte l’ADN de cette société d’assurance. Des partenariats étroits avec ACTA Assistance, la CFDP, l’assureur April, la compagnie Solucia et le groupe Axeria permet à SFAM d’offrir des garanties très concurrentielles.

Grâce aux partenariats qu’elle a mis en place, SFAM procure des formules très diverses, de l’assurance de téléphones et ordinateurs jusqu’à la protection juridique du permis de conduire par exemple. Comment cette entreprise est-elle parvenue à séduire près d’un million de clients, qui plus est dans toute la France ? C’est très simple, en s’appuyant sur une offre particulièrement diverse ainsi qu’une vaste implantation géographique, qui sont le fruit de sa philosophie de collaboration avec des partenaires extrêmement nombreux. La création de produits d’assurance qui seront ensuite proposés aux particuliers via un réseau de professionnels spécialisés, c’est tout le concept de cette entreprise d’assurance. La SFAM prête une grande attention à l’attractivité et la qualité de ses offres, et ce souci du détail se remarque chez ses partenaires.

Quelques chiffres au sujet de la SFAM

La diversité et la qualité des offres ainsi que la relation exceptionnelle entretenue avec les clients et les partenaires ont fait de la SFAM l’un des acteurs principaux du courtage en assurance dans l’Hexagone. Forte de son CA s’élèvant à 60 millions d’Euros, la bonne santé financière de l’entreprise est évidente. Aujourd’hui 700 000 clients font confiance à cette grosse compagnie d’assurance. Créée en 1999, SFAM Assurances peut s’appuyer sur un solide réseau de 2 500 partenaires.

Pour vos transactions effectuées en ligne, une protection adaptée

Que cela concerne la casse, le vol ou l’oxydation de votre bien, vous êtes couvert par la SFAM. Dans certains cas, il y a même une garantie d’échange. Internet déjà le présent, il n’est plus uniquement le futur des échanges commerciaux ! Le secteur français de l’ecommerce se développe considérablement. Les formules relatives aux produits acquis sur le web ont été mises en place par la SFAM après un travail d’enquête rigoureux et des études d’une grande précision, comme toujours.