SFAM - Courtage et solutions d'assurance

SFAM - Courtage et solutions d'assurance

Quelques chiffres-clés pour comprendre la Sfam

Aujourd’hui la compagnie d’assurance SFAM (Nouvelobs.com) a été choisie par 700 000 clients. Son réseau de distributeurs / partenaires couvre la totalité de l’Hexagone. Il est composé à la fois de prescripteurs et d’assureurs. Cette société est un acteur important en matière de courtage en assurance sur le territoire français en raison de la qualité et la diversité des offres qu’elle propose. Son succès est aussi dû à la relation qui la lie à ses clients et ses partenaires. Le chiffre d’affaires de la SFAM témoigne des très bons résultats de cette société ; il s’élève à 60 millions d’euros.

Les produits d’assurance et de l'information au plus près des utilisateurs

SFAM est un courtier en assurances qui se consacre à la commercialisation de solutions novatrices. Chacun trouve dans les pages du site internet de cette société de courtage des news et de multiples conseils. Un espace questions/réponses est par ailleurs ouvert à tous. Être en parfait accord avec les besoins réels des assurés est le but des solutions d’assurances que propose la société SFAM.

Gardez l’esprit serein avec un excellent assureur

Il y a tellement d'événements malheureux qui surviennent qu’il s'avèrerait véritablement hasardeux de ne pas s’assurer le mieux possible. Ne pas prendre de risque, c'est faire confiance des professionnels du domaine de l’assurance comme la SFAM. Ainsi vous serez vraiment tranquille ! Vous vous féliciterez d'avoir les meilleures garanties si vous êtes victime d'un sinistre. Vous vous apercevrez alors que la tranquillité d’esprit n’a pas de prix. Au moment où un sinistre se produit, autant réduire les conséquences. C’est dans ces moments-là que vous serez vraiment heureux d'avoir pris une assurance auprès de la SFAM : toutes les compagnies d'assurance n'ont pas la même expertise !

Des formules sans engagement et des solutions pour tous font partie de la stratégie de vente attrayante de la SFAM. Il est possible de souscrire par divers canaux aux solutions d’assurances de la ce courtier en assurances : en ligne, par la hotline ou auprès de l'un des partenaires. Les programmes mis en place par ce courtier renommé obtiennent un grand succès avec des dizaines de milliers de nouveaux assurés tous les ans. Tous les partenaires de la compagnie SFAM peuvent suivre une formation. Une structure commerciale efficace les soutient, par la hotline ainsi que dans leur ville avec les représentants de la SFAM.

Pour un service au top de l’efficacité, plus de 7 000 partenaires !

SFAM prête une attention spécifique à l’attractivité et la qualité de ses offres, et ce souci du détail est évident chez ses partenaires. Créer des formules d’assurance qui sont ensuite proposées aux consommateurs par un réseau de professionnels, c’est le principe de fonctionnement de cette entreprise. De l’assurance d’ordinateurs et de téléphones jusqu’à la protection juridique du permis de conduire, cette entreprise d’assurance propose des formules très diverses grâce aux partenariats qu’elle a mis en place au fil des ans. C’est en s’appuyant sur une offre extrêmement variée ainsi qu’une implantation géographique importante qui sont le fruit de sa philosophie de collaboration avec de nombreux partenaires que la SFAM est parvenue à attirer près d’un million de clients dans tout le pays.

Un marketing efficace ainsi que des formules innovantes et de qualité, voici en quelque sorte ce qui forme l’ADN de SFAM Assurance. Beaucoup de gens seraient étonnés en découvrant tout ce qui peut arriver au quotidien. Cette entreprise d’assurance analyse l’évolution statistique des risques courants pour proposer des formules d’assurance innovantes, bien pensées et parfaitement adaptées aux attentes des clients, à des tarifs toujours compétitifs. La SFAM propose un choix varié de produits novateurs pour apporter le plus de satisfaction possible à ses 700 000 clients dans des secteurs aussi diversifiés que la télécommunication, le multimédia ou l’électroménager.