Sfam, un courtier plein d'assurance - L'Express

Sfam, un courtier plein d'assurance - L'Express

Les partenaires de la compagnie Sfam (Visitez la page Lexpress.fr de Sfam) sont chaperonnés par une structure commerciale efficace, à la fois à distance via une ligne téléphonique directe et dans leur commune grâce aux commerciaux de la compagnie. Chacun a droit à une formation complète et reçoit des recommandations permanentes. Formules complètes ou ouvertes au plus grand nombre, les prestations de la compagnie sont systématiquement claires, novatrices et souples. Un réseau de plus de 2 000 partenaires répartis sur l'ensemble du territoire national permet ce courtier en assurances d'assurer à l'ensemble de ses clients un service de proximité et de concevoir des solutions très variées. Il est possible d'adhérer par différents canaux aux formules d’assurances de la société de courtage SFAM : en ligne, au téléphone ou auprès de l'un des partenaires.

L’innovation ainsi que la qualité sont les valeurs première avec la SFAM !

Un large éventail de solutions d’assurance en rapport avec l’optique, voilà ce que la SFAM met à la disposition de ses adhérents porteurs de lunettes. Des formules innovantes et de qualité ainsi qu’un marketing performant, voici ce qui forme en quelque sorte l’ADN de cette entreprise d’assurance. Télécommunication, multimédia ou électroménager : dans ces domaines, les 700 000 clients de cette société d’assurance lui font confiance. Une étroite collaboration avec la CFDP, le groupe Axeria, l’assureur April, ACTA Assistance et la compagnie Solucia permet à la SFAM d’offrir des garanties vraiment concurrentielles.

Vous serez serein en vous appuyant sur des experts des assurances comme la SFAM. Ne soyez pas inconséquent et assurez-vous correctement. Songez que des accidents se produisent à tout moment. Toutes les compagnies n'offrent pas l'efficacité de la société d'assurance dont nous parlons en ce moment-même et vous avez la possibilité de vous en apercevoir quand un accident se produit. L'objectif de l'entreprise est alors de minimiser les désagréments. Garantir une totale satisfaction à ses adhérents doit guider la politique d'une bonne société d'assurance. Chacun peut maintenant assurer un téléphone mobile ainsi que son permis de conduire grâce au courtier SFAM.

L’entreprise SFAM présentée en quelques chiffres

Le CA de la SFAM démontre le bon état de santé de la société, il s’élève à 60 millions d’Euros. Aujourd’hui 700 000 clients font confiance à cette grande société d’assurance, étiez-vous au courant ? La qualité et la diversité des offres tout comme la relation exceptionnelle entretenue avec les clients et les partenaires ont fait de la SFAM l’un des acteurs essentiels dans le secteur du courtage en assurance en France.

C’est grâce à une offre très diverse et une vaste implantation géographique qui sont au coeur de sa collaboration avec un nombre considérable de partenaires que SFAM est parvenue à séduire près d’un million de clients sur tout le territoire français. Partout en France on trouve les produits de cette entreprise d’assurance par le biais du réseauqui distribue ses offres. Ce courtier renommé repose sur 7 000 partenaires triés avec soin dans de nombreux domaines. Elle se trouve ainsi directement en contact avec toutes les facettes de l’assurance, ce qui rend la gestion des contrats plus simple. Le principe de fonctionnement de la SFAM c’est la création de formules d’assurance qui sont ensuite distribuées à travers des professionnels du secteur.

Pour les achats sur la toile, la la SFAM a-t-elle des formules d’assurance particulières ? Bien entendu, et celles-ci ont été mises en place après des études d’un haut niveau de précision et un grand travail d’enquête. Le secteur français de l’ecommerce ne connaît pas la crise. Le web aujourd’hui le présent, il n’est plus seulement le futur des transactions commerciales ! Votre e-réputation est-elle protégée comme il se doit ? Si ce n’est pas encore le cas, sachez que la société SFAM peut vous couvrir. Elle propose également des prestations adaptées aux situations d’usurpation d’identité, de plus en plus nombreuses.